Faites parler vos contenus avec PubliSpeakTM

PubliSpeakTM est la première solution de virtualisation des PDF compatible avec les normes d’accessibilité WCAG 2.1 et le référentiel RGAA 4.0. Elle convertit vos publications en site interactif et responsive que vous pouvez partager, enrichir et analyser.

  • Demandez une demo
  • Découvrir les fonctionnalités

" PubliSpeakTM est l’unique solution qui combine l’exigence d’accessibilité
avec nos besoins de communication "

Département Communication AIR LIQUIDE

L’accessibilité le coeur de notre métier

L’accessibilité n’est pas une fonctionnalité parmi d’autres, c’est notre raison d’être depuis 2006. Notre métier d’origine est l’application des standards d’accessibilité sur les interfaces. Chaque ligne de code et chaque fonctionnalité sont conçues avant tout sous le prisme de l’accessibilité.

  • Voir nos réalisations

Une plateforme pour tous

PubliSpeakTM est la première interface qui répond aux exigences des standards d’accessibilité en respectant la norme WCAG et le référentiel RGAA. Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine et de nombreuses références, PubliSpeakTM est la référence dans la mise en accessibilité d’éditions numériques.

Notre plateforme intègre nativement la navigation au clavier. Elle a été conçue pour être entièrement compatible avec les logiciels d’assistance comme JAWS, NVDA ou encore Voice Over, utilisés par les utilisateurs malvoyants et non-voyants. Nous combinons UX et Accessibilité afin que les raccourcis clavier, les niveaux de titres et la navigation soient correctement implémentés afin de proposer la meilleure expérience.

Entendre pour mieux comprendre.

La technologie de synthèse vocale s’appuie sur plus de 20 ans de recherche sur la synthétisation de la voix humaine, l’objectif étant d'améliorer l’accessibilité des contenus en ligne. Les textes sont lus grâce à une voix synthétique intégrée dans le dispositif. La synthèse vocale permet une aide à la communication pour les personnes en situation de handicap et respecte ainsi les règles du World Wide Web Consortium (W3C).

De plus, grâce à la synthèse vocale, vous donnez la possibilité à tous vos lecteurs de mieux comprendre et mieux assimiler des contenus que vous mettez en ligne. Ce confort de lecture est un canal d’assimilation supplémentaire.

Adaptabilité et personnalisation des documents

Le PDF est un format qui fige les contenus et les visuels. Grâce à PubliSpeakTM et à ses nombreuses fonctionnalités d’accessibilité, vous pouvez personnaliser la lecture de vos documents.

PubliSpeakTM propose ainsi plusieurs options de confort de lecture afin de répondre au plus grand nombre:

  • Augmenter la taille de police
  • Changer les contrastes
  • Modifier la police pour les personnes dyslexiques
  • Demandez une Démo