Accessibilité numérique Adoptez une stratégie de mise en conformité

Ipedis accompagne les Grands Comptes depuis 2006 dans la mise en accessibilité des supports digitaux. Notre expertise s’appuie sur les normes internationales WCAG 2.1 ainsi que les référentiels RGAA 4.0, ADA, SGQRI.

  • Contactez nos experts

"Ipedis a réussi à s’adapter à un contexte international avec des équipes pluridisciplinaires pour atteindre un haut niveau d’accessibilité"

BNP PARIBAS

Plus de 100 entreprises accompagnées depuis plus de 13 ans

Evaluez le niveau d’accessibilité de votre site ou application mobile

Notre audit d’accessibilité permet d’évaluer à un instant T le taux de conformité de votre projet conformément aux normes internationales via les référentiels francais en vigueur. Nous testerons les éléments présents dans vos interfaces afin de relever les erreurs de non conformité å la fois techniques, graphiques et éditoriales auxquelles nous apportons des solutions et recommandations d’améliorations personnalisées pour atteindre le niveau requis.

Faites appel à un expert

Evaluez le niveau d’accessibilité de votre site ou application mobile

Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure

Nous conseillons et accompagnons vos équipes à chaque étape de votre projet en nous adaptant à leur méthode agile ou classique et à leur rythme de travail. Nos Product Owner peuvent piloter la stratégie de mise en conformité au sein de votre organisation.

Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure

Publiez les documents demandés par le décret de loi

Nos consultants peuvent co-construire avec vos équipes un schéma pluriannuel dont le but sera de définir les objectifs et les moyens à mettre en œuvre sur plusieurs années.

Nous pouvons vous aider à rédiger votre déclaration de conformité à l’aide d’un audit de votre site.

Contactez-nous

Publiez les documents demandés par le décret de loi

Restez informé !

Accessibilité

Décret d’Accessibilité Numérique : Suivez cette check-list pour rester en conformité

Après la publication du décret d’accessibilité numérique le 24 juillet 2019 au Journal officiel, les questions et les réactions fusent de toutes parts ! Mais l’objectif est clair pour tout le monde : il faut s’engager dès maintenant pour éviter les sanctions. Pour être sûr que votre site ne déroge pas à la loi sur le numérique, voici une check-list complète à suivre. Lire la suite

Découvrir nos articles sur l'accessibilité